lundi 22 octobre 2012

CARTES NOEL AUX CHANDELLES

Je vous présente aujourd'hui, les 5 cartes que j'ai fabriquées pour accompagner mon coffret envoyé dans ma lettre courriel de la semaine.
Ces cartes de style ancien sont toutes évidemment décorées avec des boules de Noël. J'en ai étampé plusieures, de toutes les couleurs, avec des poudres d'embossage variées.
L'arrière plan avec l'étampe En Français, ajoute une note ancienne, les perles et les papiers et cartons auxquels j'ai ajouté du relief avec le tellement beau plioir Brocart soyeux. Je dois dire que le résultat est pas mal beau.







Je me suis aussi amusé à me perfectionner avec la technique de masquage que je n'avais pas pratiqué depuis longtemps, alors j'ai utilisé cette technique pour décorer l'intérieur des cartes avec mon voeu préféré du jeu Voeux joyeux et nombreux:




Et pour continuer mon perfectionnement dans la technique de masquage, j'ai complété le tout avec un autre montage de boules de Noël sur les enveloppes.


Ça fait que, je suis redevenue pas mal bonne avec ma technique de masquage!

1 commentaire:

  1. Allo Sylvie. Que de belles créations. Je tenais à t'informer que j'ai été taggée pour une première fois et que je t'envoie ce même tag à mon tour. Libre à toi d'y répondre. Pour les précisions, suivre le lien suivant :

    http://scrapbookeuseetcie.blogspot.ca/

    RépondreSupprimer